​​À quoi t’attendre?

 

Tu peux t’attendre à être accueilli avec respect, sans jugement. Les intervenantes de SATAS sont spécialisées en violence conjugale et suivent des formations en continu. Elles ont la capacité d’accueillir la souffrance, elles la comprennent, elles savent que tu peux être dans un moment de crise. Elles ont la conviction que tu fais partie de la solution, autant pour améliorer ta condition psychologique que pour améliorer celle des personnes qui subissent ta violence, quelle qu’elle soit. Elles croient en toi. Tu peux t’attendre à te sentir en confiance, soutenu et accompagné.

 

Parce que le programme a été bénéfique pour des milliers d’hommes au Québec, nous savons qu’il pourrait t’offrir la chance de changer. Si tu embarques, tu peux t’attendre à trouver ou à retrouver la personne que tu souhaites être au fond de toi. Tu dois t’attendre à être ébranlé, chaviré, questionné, à vivre des expériences nouvelles. Mais tu peux aussi t’attendre à être fier de toi au fil d'arrivée.

 

Le service de SATAS n’est pas gratuit. Toutefois, il est très accessible, quel que soit ton revenu.

 

Que s’attend-on du participant?

 

Nous nous attendons à ce que tu sois en mesure de reconnaître ton problème de violence, car il n’est pas possible d’engager une personne dans un processus de changement sans une prise de conscience.

 

Tu peux t'attendre à être fier de toi au fil d'arrivée.

 

Imagine ta vie sans violence.